Dreame Forum

Nouvelle année, maison plus intelligente !

屏600_824(放跳转Button).png

La nouvelle année est le moment idéal pour améliorer votre maison.
Dites-nous ce qui ne fonctionne pas et ce que vous aimeriez améliorer.

💬 Comment participer
Dans les commentaires, choisissez un appareil et partagez le principal problème que vous rencontrez :
- Lave-vaisselle
- Four
- Réfrigérateur
- Téléviseur

Dites-nous pourquoi vous souhaitez passer à la version supérieure et ce que vous attendez d’une maison plus intelligente. Les photos de votre appareil actuel sont les bienvenues.

Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur personnalisé seront éligibles pour tenter de gagner un prix.

🎁 Récompense
Nous sélectionnerons un utilisateur éligible qui recevra un bon de réduction exclusif de 50 %, valable pour l’achat d’un nouvel appareil de son choix parmi notre prochaine gamme d’appareils intelligents Dreame Gros Électroménager | Lancement le 5 février, jusqu’à 300 € offerts – Dreame France.

📅 Période de l’événement
Dès maintenant et jusqu’au 8 février

💬 Annonce du gagnant
Le 10 février sur le Forum Dreame.
Les gagnants seront également contactés par e-mail.

✨ De vrais besoins. De vraies évolutions ✨
Votre histoire pourrait être le point de départ d’une maison plus intelligente !

💡 Remarques
1. Les participations doivent être originales  les contenus copiés ou générés par IA ne seront pas acceptés.
2. Chaque utilisateur peut soumettre une seule participation valide. En cas de participations multiples, seule la première sera prise en compte.
3. Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur personnalisé sont éligibles à l’évaluation du prix.
4. Le bon de réduction n’est pas transférable et doit être utilisé dans le délai imparti. La disponibilité des produits peut varier selon les régions.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

17 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Remarques importantes

1. Tous les contenus doivent être conformes aux Règles de la communauté ; toute participation non conforme sera disqualifiée.
2. Dreame peut évaluer les participations selon leur authenticité, leur pertinence, la clarté des problématiques exposées et leur qualité globale. Le gagnant sera sélectionné par un jury interne Dreame sur la base de ces critères ; il ne s’agit pas d’un jeu de hasard.
3. Les récompenses ne peuvent pas être échangées contre de l’argent ni contre toute autre forme de compensation.
4. En cas de problème technique, de fraude ou de toute situation affectant l’équité ou l’intégrité de l’événement, Dreame se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler l’événement, conformément aux lois en vigueur. Toute modification n’affectera pas les droits des participants prévus par la législation applicable.
5. En participant, les utilisateurs confirment que tous les contenus soumis sont originaux et ne portent pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers.
6. En prenant part à l’événement, les utilisateurs acceptent que Dreame traite les données personnelles nécessaires à sa gestion (informations de compte, contenus soumis), conformément au RGPD et aux lois européennes applicables. Les participants peuvent exercer à tout moment leurs droits d’accès, de rectification, de suppression et de retrait du consentement en envoyant un e-mail à forum.fr@dreame.tech.
PV531168 2 étage
J'ai un réfrigérateur et un lave vaisselle vieillissants et j'aimerai avoir des appareils où je peux contrôler les mode de fonctionnement plus finement
RE453938 3 étage
Bj ou mettrre le produit nettoyant dream
Bonjour, quel est le modèle de votre appareil ?

27-1-2026 03:01 FR Traduire
Astéroide 4 étage
Hello Dreame ! Nous venons d'acheter notre première maison, et votre offre de lancement nous intéresse beaucoup car quasiment tout notre gros électroménager est à racheter. En plus nous avons toujours été super contents de la marque, mais nous sommes obligés de faire attention au budget.
Nous n'avons même pas de réfrigérateur pour le moment et notre objectif est de faire une maison plus intelligente et efficace ! Ce petit coup de pouce serait vraiment incroyable !! 🍀🤞🏻
Aline T 5 étage
Bonjour Dreame …. De mon côté , je serai partante pour changer mon réfrigérateur.
En effet , j’aimerai une ventilation adaptée pour les aliments ne prennent pas un goût particulier ,
J’aimerai aussi une fonction anti bactériennes , ou encore des températures différentes réglables en fonction des zones .
GL507881 6 étage
Je viens de recevoir mon robot laveur Matrix 10
Le design est magnifique, l’efficacité incontestable, c’est génial
Kyliann 7 étage
Bonjour Dreame !

J’attendais avec impatience votre lancement sue l’électroménager de l’IFA au CES, j’ai entendu parler de cette future gamme !

Alors je serais extrêmement chanceux de pouvoir bénéficier de vos dernières innovations, et notamment celles sur votre Lave-Vaisselle !
En effet le mien est celui des anciens propriétaires et il commence à avoir de l’âge…
Il n’est vraiment pas au top de sa forme et laisse toujours des traces sur la vaisselle, les fois ou il reste même de la nourriture ne sont pas rares…

Il ne s’ouvre pas tout seul à la fin du cycle ce qui laisse toujours pleins de traces d’eau sur la porte et il y a toujours une odeur désagréable dans le lave vaisselle !

Et les modes de fonctionnements sont assez simplets… Et ils bug parfois, jusqu’a ne pas demarrer

Alors votre nouveau lave vaisselle m’intéresse particulièrement pour toutes ces nouvelles technologies qui sauraient parfaitement répondre à mes problèmatiques! Mais qui rendraient également ma maison connectée davantages, on pouvant egalement le lancer à distance quand nous avons oublié de le faire ! Ou même le programmer avec précision !
En espérant pouvoir le tester prochainement !
Merci à vous !
IMG_5686.png
Kyliann 8 étage
Interface du lave vaisselle
IMG_5687.png
Alexou26 9 étage
Bonjour la DreameFamily !
Voici pourquoi je souhaite passer à la version supérieure et ce que j'attends d’une maison plus intelligente.
Enfin, Dreame s'engage ! Dans le gros électroménager de nouvelle génération, propulsé par l’innovation et Dreame lance pas moins de 5 produits, TV S100 DZ60 Pro / Lave vaisselle DZ40 Pro, OZ60 Pro et réfrigérateur Mega Pro Series et par la suite, lave linge L9 et premium P5 et une série S, réfrigérateur FizzFresh, tous pour la maison, j'adore !
Dreamefamily oblige, je souhaite que mes appareils soient contrôlables depuis une même application ! Finis de télécharger 15 applications pour finalement s'y perdre !
Mon cœur se dévoue pour tous les nouveaux produits... Aller mon préféré serait le lave-vaisselle OZ60 pro !
Cela me permettrait de changer mon lave-vaisselle d'une autre marque qui est connecté, mais disposant d'un seul appareil de cette marque, une application spécifique de la marque s'impose, je souhaite une seule application pour plus de facilités !
Les points négatifs, la porte ne s'ouvre pas à la fin du cycle, cela est très pénible. Il n'indique pas la fin de son cycle, obliger à se connecter à l'application pour savoir ... Mon lave-vaisselle sent mauvais si je laisse la vaisselle à l'intérieur plusieurs jours. Pour moi la capacité est trop petite donc cela m'oblige à faire plusieurs lavages donc pas très économiques ! Lorsque je mets de la vaisselle en cristal, cela arrive où je retrouve un verre cassé, il n'est pas très doux avec la vaisselle. L'ouverture a la main n'est vraiment pas douce lors de l'ouverture du lave-vaisselle. Pour conclure, j'aimerais qu'il soit installé de manière libre, afin qu'il s'intègre mieux dans ma cuisine et qu'il apporte davantage de discrétion et d'élégance.
Une maison plus intelligente grâce à Dreame ! Des appareils contrôlables grâce à une seule application, lancement à distance, une ouverture juste en le tapotant, un choix de démarrage différé très pratique pour économiser de l'énergie, c'est incroyable le futur de Dreame en avance !
Une maison plus intelligente est donc une seule application pour la totalité de mes appareils Dreame enfin, c'est mon avis !
Merci de votre lecture la Dreamefamily !
Dreamefamily 1.jpeg
12Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 339Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste