TE479422

Connexion réseau wifi

Bonjour,

Je n’arrive plus à connecter mon robot X50 à mon téléphone et à mon wifi pour lui dire de nettoyer.
J’y arriverai très bien il y a qlq jours et depuis qu’il y a eu des coupures électriques sur mon réseau je n’y arrive plus.
Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Vérifiez si votre robot est éteint. S'il est éteint, maintenez le bouton d'alimentation du robot enfoncé pour l'allumer et reconfigurer le réseau (cliquez sur "+ Ajouter un appareil").

Ouvrez le couvercle du robot et vérifiez l'état du voyant Wi-Fi lors de la configuration du réseau. Si le voyant Wi-Fi est allumé en bleu fixe, cela signifie que la connexion a réussi.

Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez si le signal de connexion réseau est faible. Si la couverture du signal Wi-Fi est insuffisante, le robot pourrait se déconnecter lors du nettoyage. Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez d'éteindre puis de rallumer le routeur et actualisez l'application pour voir si le robot est en ligne.

Essayez de créer un point d'accès avec un téléphone, puis connectez un autre téléphone à ce point d'accès et connectez votre robot pour vérifier si la connexion Wi-Fi est réussie. Si votre robot se connecte correctement au point d'accès, le problème pourrait être lié à votre environnement Wi-Fi. Essayez de vous reconnecter avec un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz.

Connectez-vous à votre routeur, allez dans "Sans fil", puis dans "Filtrage de l'adresse MAC sans fil" pour vérifier les restrictions d'accès ou la fonction de filtrage d'adresse MAC. Si l'une des fonctions est activée, désactivez-la puis réessayez. Si l'appareil ne parvient pas à se connecter au point d'accès, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire.

UID:TE479422 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste