EU457126

[L10s Ultra Gen2] L10S ultra Gen 2 recharge trop courte

Bonjour,
Je viens d'acquérir mon robot aspirateur laveur.
Première utilisation, il est en mode aspirateur partout puis serpillière partout.
Étrangement sa batterie se vide super vite, je dirai en moins de 5min. Il part se recharger quand il atteint environ 15% de batterie, puis il se remet à nettoyer dès quil a 35% de batterie ce qui me semble étrange, et ça en boucle. Du coup, il ne fait que des minis cycles de nettoyage en utilisant que 20% de son potentiel de batterie... Est-ce normal ?
Le logiciel est à jour.
Merci
Chloé
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Clarissa D 1 étage
Il est conseillé de charger au moins à 90 % avant une première utilisation. Mieux vaut éviter de lancer le nettoyage avant, vous risquez d’user prématurément la batterie
Aline T 2 étage
Attendez une charge complète au moins une fois . Et surtout aller dans les paramètres puis batterie et regarder comment c’est paramètré.
Bonjour,

Nous vous recommandons de charger complètement la batterie avant de lancer une tâche de nettoyage avec le nouvel appareil.

Si vous avez activé la fonction "Mode Reprise du Nettoyage" dans les options supplémentaires, le robot continuera sa tâche de nettoyage une fois qu'il aura suffisamment rechargé la batterie pour terminer la tâche prévue. Cela est donc normal.

J'espère que cela vous aidera.
UID:EU457126 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste