Mélanie

[L40 Ultra AE] J’ai du mail avec l’appli

Je suis heureuse de mon cadeau de noël mon L40 ultra AE par contre je galère avec l’application. J utilise Genius. Parfois mon aspi se perd, j’ai l’impression que mon appartement est mal cartographié, et impossible de savoir comment refaire la cartographie. Enfin, j’aimerais mettre en place un programme quotidien pour nettoyer le salon et l’entrée, et j’avoue, je suis un peu perdue.! Je me demandais aussi s’il existe un produit spécifique pour les tomettes.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Aline T 1 étage
La cartographie se refait au fur et à mesure des nettoyages .
Ensuite vous pouvez créer des nettoyages programmés en allant dans les paramètres .
Ou alors vous pouvez créer des raccourcis (sur la page d’entrée de l’application ) et ça c’est hyper pratique
Merci beaucoup de votre réponse. J ai du mal lancer la cartographie car il manque la Chambre de mon fils. J ai envie de tout supprimer et de la refaire. J avoue que je suis vraiment pas douée pour mes nouvelles technologies !

25-1-2026 12:35 FR Traduire
Aline T 2 étage
Sinon pour refaire une cartographie il faut cliquer sur la petite carte en haut à droite de bistre cartographie initiale … et faire gestion multi étage de mémoire et vous pourrez refaire une cartographie . Ou alors vous surprilez la première et vous recommencez
Merci beaucoup demain je vais essayer… !!!

25-1-2026 12:36 FR Traduire
Bonjour,

Cliquez sur l'icône de la carte dans l'application, ouvrez l'option "Cartographie multi-étages", puis cliquez sur l'icône "+Créer une carte" en bas pour créer une nouvelle carte.

Vous pouvez trouver l'option "Nettoyage programmé" dans les paramètres pour définir un programme de nettoyage quotidien.

Le liquide de nettoyage compatible avec ce modèle d'appareil est uniquement utilisé pour laver la serpillière et non pour nettoyer le sol. Par conséquent, il n'existe pas de produit spécifique pour nettoyer ce type de carreaux.
Mélanie 4 étage Auteur du sujet
Merci à tous de votre réponse, du coup le robot nettoie le sol à l’eau ?
Clarissa D 5 étage
Et si l’on met le produit directement sur le sol ?
Complqiue J ai 165m2…! Et le robot bosse quand je suis partie.

25-1-2026 18:26 FR Traduire
Aline T 6 étage
Certains ajoutent un détergent non moussant dans le bac d’eau propre (faut vraiment un bon détergent )
Oui ça serait pas mal mais j ai super peur d abîmer mon robot !

26-1-2026 14:35 FR Traduire
UID:ID280645 FR
  • 15Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste