TQ072534

[X50 Ultra Complete] Serpillières non détectées

Bonjour, j’ai un souci avec mon x50, il ne détecte plus les serpillières alors qu’elles sont bien installées. J’ai retiré la prise de courant quelques minutes puis je l’ai remise et j’ai également nettoyé les aimants. Lorsque je lance le nettoyage tout fonctionne c’est ensuite qu’il me dit « serpillères enlevées le travail reprendra lorsque les serpillières seront installées » et il me fait toujours pareil. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aline T 1 étage
Ça m’arrive de temps en temps …Essayer de les placer manuellement une fois sur le robot ou alors appuyer sur les petites tétines supports sur les supports de serpillères pour les faire bouger un peu
Bonjour,

Veuillez vous assurer que le support de la serpillière est installé lorsque le robot est en marche, car il peut ne pas être magnétique lorsqu'il est éteint.

Si l'appareil ne parvient toujours pas à reconnaître le support de la serpillière, nous vous recommandons d'essayer de redémarrer l'appareil.
Dacda59 3 étage
Bonjour, avez vous resolu le problème? J’ai le meme…
UID:TQ072534 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste