Jess

[L40s Pro Ultra] Erreur commande kit accessoires L40s Pro Ultra

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant la commande BE8604, confirmée le 22 janvier.

Moins de 5 minutes après la validation de la commande, j’ai contacté votre service pour signaler une erreur de référence :
le kit accessoire commandé concerne les modèles X40 Ultra / L40 Ultra, alors que mon appareil est un L40s Pro Ultra, dont les accessoires ne sont pas tous compatibles.

Malgré ce signalement quasi immédiat(auquel je n’ai pas eu de retour), la commande a tout de même été expédiée, ce que je trouve regrettable, d’autant plus que l’erreur a été signalée avant toute préparation effective, selon les standards habituels du e-commerce.

Je suis une nouvelle cliente de la marque Dreame et je souhaite trouver une solution simple et équitable, par exemple :
        •        un retour gratuit, ou
        •        un échange vers un kit compatible avec le L40s Pro Ultra.

Je précise que je suis bien entendu de bonne foi, et que ma démarche vise uniquement à utiliser des accessoires adaptés à mon appareil.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide, et reste dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

Cavan Jessica
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments et l'inconvénient causés.

Il est possible que la commande ait été expédiée en raison d'un échec d'interception, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez simplement refuser le colis. Après le refus, le colis sera automatiquement retourné.

Une fois que le colis sera retourné à notre entrepôt, vous devrez contacter à nouveau notre service après-vente pour compléter le remboursement.
UID:KA571781 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste