BW952605

Serpillière L40s pro

Bonjour,

Je possède le robot L40s pro depuis septembre dernier.

Tous les 10/15 passages le robot ne passe plus la serpillière, uniquement l'aspirateur, dans toutes les pièces quelque soit le mode de lavage choisi.

La bouche d'eau est bien propre, cela semble être un defaut de logiciel qui est résolu uniquement en faisant la remise à zéro du robot... et cela recommence 10/15 passage plus tard.

Dois je faire jouer la garantie ? Ce problème est il connu et va être résolu par une mise à jour logiciel ?

Je ne vais pas m'amuser à faire ca toutes les deux semaines sur un appareil à 800€.

Merci d'avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Ce dysfonctionnement est-il apparu après une mise à jour du firmware ? Après environ 10 à 15 tâches de nettoyage, le robot cesse-t-il de faire tourner et d’utiliser la serpillière ?

Avez-vous essayé de réinitialiser le robot : ouvrez le capot du robot, sur le côté près du voyant Wi-Fi, il y a un petit trou de réinitialisation, appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal "Restauration des paramètres d'usine en cours". Ensuite, redémarrez le robot pour voir s'il fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre équipe de service après-vente et de fournir le numéro SN figurant sur l'étiquette sous le robot ainsi que la facture d'achat. Ils feront de leur mieux pour vous apporter une aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
BW952605 2 étage Auteur du sujet
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Apres ces 10/15 nettoyages les serpillières tournent mais le sol reste sec, il n'y a plus d'eau qui sort de la buse.

J'ai effectivement effectué la restauration des paramètres d'usine plusieurs fois, ce qui résout le problème temporairement, mais celui-ci revient systématiquement.

Pouvez vous m'indiquer quand aura lieu la prochaine mise à jour firmware ? Si celle ci ne résout pas le problème alors je contacterai le SAV.

Bien cordialement.
UID:BW952605 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste