UY994131

[X50 Ultra Complete] Distributeur automatique de détergent

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois environ mon robot. J'en suis parfaitement satisfait. Ma seule interrogation est sur le fait que je n'ai pas l'impression que le niveau de détergent baisse. Il y a un réglage à faire ? Ou c'est juste que le robot consomme très peu de détergent ?

Merci d'avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Dacda59 1 étage
Bonjour, je me posais la meme question, effectivement il consomme tres peu de détergent.
Verifier aussi les reglages, vous pouvez choisir de nettoyer les serpillières avec detergent, et / ou nettoyer le sol avec detergent, si ces options ne sont pas activées, c’est sur que votre niveau de detergent ne baissera pas.
J’espère avoir pu aider …
NX622106 2 étage
Bonjour.
Moi le mien (L40 ultra AE ) n’utilise le détergent sur pour le nettoyage des serpillières. Il faut donc ajouter moi même un demi bouchon de nettoyant dans le bac d’eau
UY994131 3 étage Auteur du sujet
Merci je vais vérifier tout ça
Bonjour,

Lors du nettoyage de la serpillère, le détergent est automatiquement ajouté dans les conduits et mélangé avec de l'eau. La quantité de détergent étant relativement faible, le changement peut ne pas être très visible.

Veuillez vérifier si la fonction d'ajout automatique de détergent est activée. Si elle ne l'est pas, veuillez l'activer avant de procéder au nettoyage de la serpillère. Une fois le nettoyage terminé, secouez le réservoir d'eau sale et vérifiez s'il y a de la mousse. S'il y a de la mousse, cela signifie que la base a automatiquement ajouté du détergent.
UID:UY994131 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste