OR502184

Problème cartographie

J'ai reçu mon matrix 10 ultra lundi , j'ai lancé une première fois la cartographie, nous avons enlevé les animaux ,aucun obstacle au sol et malgré cela au bout de 2 heures toujours pas terminé. On a remis le robot à zéro et toujours pas de cartographie, cette fois on a bien espacé les choses qui pourraient gêner, il ne reste que les gros meubles au sol .Malgré ça toujours pas de cartographie, au bout de 2h je lui ai demandé de retourner à sa base et il n'y arrive pas. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a la solution svp , je suis vraiment déçue pour l'instant
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Mettez à jour le micrologiciel vers la dernière version.

2. Changez l'emplacement de la station de charge (assurez-vous qu'aucun obstacle ne se trouve à proximité et qu'elle se trouve dans la zone de couverture Wi-Fi optimale), puis supprimez la carte existante et recréez-en une.

3. Le robot doit démarrer depuis sa station de charge. Une fois démarré, ne déplacez plus cette dernière.

4. Après le nettoyage, laissez le robot terminer sa tâche et retourner automatiquement à sa station. Si la batterie est faible, le fait de le mettre en charge manuellement ou de le replacer manuellement sur sa station empêchera la sauvegarde de la carte.

5. Le robot crée une carte pendant le nettoyage. Si une alarme se déclenche pendant le nettoyage, veuillez intervenir rapidement et replacez le robot dans la zone nettoyée.

Si le problème persiste, veuillez fournir au service après-vente le numéro de série (S/N) de l'appareil, la facture et une vidéo du dysfonctionnement afin qu'ils puissent résoudre votre problème plus rapidement.

Voici les coordonnées de notre équipe après-vente :

Prestation gratuite :
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9h00-21h00 (heure de Paris)
Samedi Dimanche
9h00-18h00 (heure de Paris)
E-mail:
après-vente@dreame.tech
Aline T 2 étage
Vérifier surtout aussi que la base soit bien branchée
UID:OR502184 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste