FR871073

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Brosse et MopExtend

Bonjour. Je viens d’acquérir un Aqua10 Roller.
Que ce soit les explications en magasin lors de l’achat ou sur les vidéos de démonstration sur le site web de Dreame, la brosse latérale et la MopExtend doivent se déplier pour pouvoir nettoyer au plus près le bord des meubles ou le long des murs. Malheureusement, ça ne fonctionne pas sur mon appareil. J’ai cherché dans l’application si une option devait être activée, mais je n’ai rien trouvé. Une idée ? Merci !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Genfy 1 étage
Il faut aller dans les paramètres puis selectionner 'paramètres du mode MopExtend avec l'IA' et activer Sidereach et celui 'mopextend avec l'IA' qui est en dessous et régler la fréquence sur très élevé.
FR871073 2 étage Auteur du sujet
Merci. Je vais tester ça.
Bonjour, en plus de le régler sur haute fréquence, vous pouvez utiliser le mode personnalisé pour tester le fonctionnement de la brosse latérale et de l'extension de la serpillière. En mode d'hébergement intelligent, l'appareil déterminera de manière autonome s'il faut déployer la serpillière et la brosse latérale en fonction du niveau de saleté de la pièce. Vous pouvez utiliser le mode personnalisé tout en désactivant simultanément le mode faible collision.
Pour les zones extrêmement basses telles que les plinthes, n'oubliez pas de les désigner comme zones à faible dégagement dans la carte de l'application. Cela permet à l'appareil d'activer l'abaissement du LDS lorsqu'il rencontre de telles zones (assurez-vous que l'abaissement du LDS est activé dans les paramètres), garantissant ainsi un nettoyage en profondeur de chaque recoin.
FR871073 4 étage Auteur du sujet
Merci pour ces précisions.
ZL291512 5 étage
Bonjour j’ai acquis ce robot il y a deux mois. Quelle est la consommation normale de produit nettoyant? Le mien consomme très peu. Le niveau n’a baissé que d’un demi centimètre environ.
SP273349 6 étage
Cela m’inqimuiete ou m'interpelle également! J’ai pesé le réservoir à savon ( double chez moi car LS 10 un réservoir savon + réservoir savon animaux)  sur 1 nettoyage d’une piece de 27 m² j’ai perdu 2 grs de savon ???  2 gr à la grosse louche ça fait 2 millilitre = 2 cm³ = moins que la moitié d’un dé à coudre ???? Est ce normal?  
UID:FR871073 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste