AF805800

[X40 Ultra Complete] Calcaire ?

Bonjour,
Sur mon X40 Ultra Complete, je constate qu’il y a de moins en moins d’eau utilisée pendant le nettoyage du sol. Je soupçonne une accumulation de calcaire dans les circuits. J’ai déjà effectué plusieurs rinçages avec de l’eau distillée, sans amélioration.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ou la procédure de prise en charge recommandée ?
Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, vous pouvez ajuster la zone de rinçage dans le mode de nettoyage personnalisé de l'application, puis vérifier si le débit d'eau de l'appareil reste insuffisant.

Si vous avez déjà essayé d'ajuster la zone de rinçage, mais que le résultat n'est toujours pas satisfaisant, veuillez retirer le support de la serpillière, puis utiliser un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour déboucher l'orifice de sortie d'eau situé sous le robot (voir l'image ci-jointe). Vérifiez si le problème de lavage est résolu.

Concernant le problème de calcaire que vous avez mentionné, nous vous suggérons d'ajouter deux gouttes de jus de citron dans le réservoir d'eau propre de la station de base afin d'adoucir l'eau.
x40水箱不出水.png
Dacda59 2 étage
Merci, la question m’intéressait egalement pour le calcaire .. 👍
UID:AF805800 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste