EG462726

La Cartographie n'est plus disponible

Bonjour.

Ce matin, la cartographie de mon l40s pro ultra a disparu, je suis obligé de la refaire. Je me retrouve au même stade que quand j'ai utilisé le robot pour la première fois.
Je constate aussi que le partage du robot que j'avais fait à ma femme a disparu, elle ne le voit plus du tout dans son appli.
Est-ce normal ?
Qu'est-ce qui peut provoquer cela ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez vérifier si la version du micrologiciel de l'appareil est la dernière disponible. Vérifiez également si l'appareil a récemment fait l'objet d'une réinitialisation d'usine. La méthode pour effectuer une réinitialisation d'usine est illustrée dans le schéma ci-joint ; veuillez vérifier si une activation accidentelle a pu causer le problème.
Vous pouvez essayer de reconstruire la carte et de vous reconnecter. Après avoir reconstruit la carte et repris l'utilisation, observez si le problème se reproduit. Si le problème persiste, cela peut indiquer des paramètres logiciels anormaux dans le robot aspirateur ou des défauts matériels internes. Veuillez fournir à l'équipe après-vente la version du micrologiciel, la facture et le numéro de série (S/N) de l'appareil. Elle vous proposera alors une solution.

Coordonnées de l'équipe après-vente :

Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(du lundi au vendredi
de 9 h à 21 h CET
samedi et dimanche
de 9 h à 18 h CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech
Reset_robot (1).png
UID:EG462726 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste