DX210078

La poussière de se vide pas

Bonjour , je remarque que la poussière de mon robot ne se vide pas . Pourtant lorsqu’il retourne à la base j’entends l’aspiration pour le vider mais il est plein et le sac vide , pouvez vous m’aider ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Accédez aux paramètres d'autonettoyage et vérifiez la fréquence de vidage automatique. Le robot collecte automatiquement la poussière selon la fréquence que vous avez définie.

2. Vérifiez si le robot est en mode « Ne pas déranger » (NPD). En mode NPD, la station de base ne vide pas automatiquement le bac à poussière. Accédez à « Gestion du robot », désactivez le mode NPD et réessayez.

4. Assurez-vous que le robot affiche « Nettoyage terminé » et retourne automatiquement se recharger. Si la batterie est faible et ne peut pas être rechargée, ou s'il est dérangé pendant la charge, il ne collectera pas automatiquement la poussière.

5. Une fois le nettoyage terminé, appuyez manuellement sur le bouton de collecte de poussière/vidange automatique dans l'application pour vérifier le bon fonctionnement de la fonction.

1) Si la fonction de collecte de poussière/vidange automatique est activée mais ne vide pas le bac à poussière, vérifiez que la sortie du bac à poussière n'est pas obstruée par des peluches. Ces peluches sont difficiles à aspirer et peuvent entraver le fonctionnement du ventilateur. Veuillez les nettoyer manuellement. De plus, nous vous recommandons d'augmenter la fréquence de nettoyage et le nombre de cycles de vidage automatique afin de minimiser l'accumulation de poussière.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin qu'ils puissent résoudre votre problème plus rapidement :

Numéro gratuit du service :

+33 805 980353

(Lundi-Vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-Dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
UID:DX210078 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste