PQ995918

Aspirateur laveur dreame h15

Bonjour j’ai utilisé l’appareil avec le produit fourni. J’ai des traces dans toutes les pièces. J’ai mit 10ml de produits?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Après le passage de la serpillière, il est normal que l'évaporation de l'humidité laisse quelques traces d'eau. Le degré de ces traces dépend du matériau du sol, de la lumière, etc. Voici quelques conseils d'utilisation :

Lors de l'utilisation, lorsque les roues ou la brosse entrent en contact avec des traces d'eau, un léger résidu peut être laissé lors des mouvements vers l'avant, ce qui n'affecte pas l'utilisation. Il est conseillé de pousser et tirer l'aspirateur vers l'avant et l'arrière, en ralentissant lors des mouvements vers l'avant pour une meilleure récupération de l'eau sale. Vous pouvez également utiliser le mode aspiration pour garder le sol propre.

En fonction du degré de saleté de la brosse, il est conseillé de la nettoyer au besoin et de l'alterner avec une brosse de rechange.

Selon la fréquence d'utilisation, il est recommandé de remplacer la brosse tous les 3 à 6 mois. Le sol deviendra de plus en plus propre et les traces d'eau de moins en moins visibles.

Il est conseillé d'utiliser le nettoyant Dreame spécifique, en ajoutant un bouchon de nettoyant dans le réservoir d'eau à chaque fois, pour un sol plus propre.

Vous pouvez également vérifier si les roues motrices tournent normalement. Il est possible que des traces soient laissées si les roues motrices ne tournent pas correctement.

J'espère que ces conseils vous seront utiles.
WP227531 2 étage
Bonjour
Ayant un dreamx50 complète il me réclame de remplir ́le bac de détergent alors que celui ci est plein
Apres avoir enlever et remis le bac et bien clispser il me renvoie toujours la notif de remplir le bac de détergent
Pouvez vous me donner conseil pour remédier a ce petit problème
Cordialement
UID:PQ995918 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste