AK353261

[L40 Ultra AE] Problème brosse latérale

Bonjour ,

Je viens d’acquérir un L40 ultra AE et j’ai un problème avec la brosse latérale.Je l’ai mis en route tout à l'heure et j’ai reçu un message sur l’application comme quoi il fallait nettoyer la brosse latérale.
J’ai retourné l’appareil, il n’y avait rien autour de la brosse mais je l’ai quand même enlevée et remise à sa place et j’ai toujours le même problème ..
Avez vous eu déjà le meme soucis ?

Merci d’avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

NX622106 1 étage
Bonjour. J’ai vu que quelque fois il faut éteindre l’appareil quelques minutes et ça repart de bonne façon
Bonne journée
Bonjour,

Nous vous recommandons d'essayer de réinitialiser le robot :

Ouvrez le couvercle du robot. Du côté du voyant Wi-Fi, il y a un petit trou de réinitialisation. Appuyez dessus pendant 3 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez l'invite vocale "Commencer la réinitialisation d'usine". Ensuite, démarrez le robot pour voir s'il fonctionne normalement.

Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'une défaillance du capteur. Vous devez contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:AK353261 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste