Clarissa D

[L40 Ultra AE] Solution nettoyante bois

Dreame propose une solution nettoyante pour le bois (Wood Floor care solution).
Peut-elle remplacer la solution fournie avec mon robot afin de nettoyer mon parquet ?
Ps : je sais bien qu’elle est pour les modèles matrix mais pourquoi elle ne pourrait pas convenir à d’autres modèles ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Dacda59 1 étage
Bonjour
La question m’intéresse je suis…
Bonjour,

La solution de nettoyage pour sol en bois du modèle Matrix10 Ultra ne peut pas remplacer la solution de nettoyage du modèle L40 Ultra AE.

Les différents détergents ont des compositions, des concentrations et des propriétés chimiques très différentes. La solution de soin pour sol en bois est spécialement conçue pour répondre aux besoins de nettoyage des sols en bois, et sa formule ainsi que son pH peuvent différer de ceux de la solution de nettoyage d'origine du L40 Ultra AE.

Si vous mettez le produit de soin pour bois dans le réservoir de détergent, cela pourrait endommager l'appareil, par exemple en corrodant les conduits internes ou en affectant la performance de pulvérisation des buses.
Clarissa D 3 étage Auteur du sujet
Vraiment Dreame ? Cela veut dire que les tuyaux et les buses du Matrix sont plus résistantes ?
Dacda59 4 étage
Dommage cela m’intéressait vraiment
UID:ZL854364 FR
  • 30Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste