ZJ765222

[L10s Ultra Gen2] randomiser chemin de lavage

bonjour,

je remarque que le chemin de lavage de mon robot est tjrs identique, ce qui resulte que les zones où les serpillieres sont moins humides sont toujours les memes, et donc aussi restent les plus sales (notamment le long des meubles cuisines). j ai essayé de changer tous les reglages (notamment laver dans le sens du carrelage) mais rien n y fait; je n avais pas ce symptome avec mon vieux roborock qui avait bien plus d options de vadrouille.

quelqu un aurait il trouvé une solution ?

cdt

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Dacda59 1 étage
Bonjour, peut etre ne faut-il pas changer la trajectoire mais re humidifier les lavettes plus souvent….
Changer le paramètre de nettoyage des lavettes, vous pouvez mettre tous les 8-10m2 comme ca vos lavettes seront peut etre plus humide et votre carrelage nikel ☺️
Bonne journée
NX622106 2 étage
Bonjour j’ai le L40 Utra AE.  Et je constate ke même inconvénient. Je trouve que le nettoyage n’est pas parfait. Aussi j’ai trouvé la solution en nettoyant « à l’ancienne «  avec mon balai et serpillière et vraiment j’ai vu une différence de propreté.  Pourtant j’avais demandé un nettoyage approfondi !  

Bon si c’est une fois de temps en temps
Bonjour,

Pour ce type de situation, nous vous conseillons d’augmenter la fréquence de nettoyage de la serpillière et le niveau d’humidité de celle-ci.

En même temps, veuillez essuyer le capteur de bord du côté droit du robot avec un chiffon doux et sec. Assurez-vous que le capteur de bord n’est obstrué par aucun obstacle/objet.

Ensuite, désactivez le mode anti-collision et voyez si la situation s’améliore.

Les trois points en haut à droite —— Paramètres de nettoyage des sols —— Mode anti-collision

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:ZJ765222 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste