FL426392

[X50 Ultra Complete] Problème de lavage et de batterie

Bonjour j'ai acheté le X50 ultra complete il y a moins de deux mois. Au début, tout allait bien. A présent je constate qu'il y a une zone non lavée entre les deux lingettes, d'où des traces sous forme de lignes sur le carrelage (voir photos).
D'autre part, je trouve que la batterie se décharge très rapidement. Après 10 minutes de travail, la batterie est déjà à 49% alors qu'elle était chargée à 100% au début de la tâche. Est-ce normal ?
Merci.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Pour les serpillères quand elles sont lavées à l’eau chaude il arrive qu’elles se rétractent . Vous pouvez tenter de changer les serpillères ou de faire un lavage intensif plutôt que standard; les trajectoires seront plus serrées et donc il n’y aura plus d’espace .
Pour la batterie la decharge  me Paraît rapide
Merci. Je vais changer les serpillères et voir ce que cela donne.

19-1-2026 12:18 FR Traduire
Julien 2 étage
Bonjour avez vous essayé d’humidifier un peu plus les serpillières ?
Bonjour,

Le robot est équipé du premier bras bionique au monde, utilisant une stratégie d'extension de la serpillière pour nettoyer les coins et les bordures. Il est donc normal qu'une petite zone entre les deux serpillières ne soit pas couverte lors de certains mouvements.

Rassurez-vous, le robot effectue d'abord un nettoyage le long des murs, puis procède à un nettoyage en forme de "S", ce qui permettra de couvrir toute la surface par la suite.

Nous comprenons vos préoccupations et vous suggérons les étapes suivantes pour optimiser le résultat :

1.Veuillez vérifier l'installation des patins de lavage (serpillières) pour vous assurer qu'ils sont bien centrés et installés sans décalage.

2.Veuillez utiliser le mode de trajectoire "Standard" ou lancer un second cycle de nettoyage. Une fois le processus complet terminé, les traces devraient disparaître.

Concernant la consommation de la batterie, les données que vous mentionnez semblent anormales. Nous vous suggérons d'effectuer un nouveau test en mode "Standard" et de transmettre les résultats à notre équipe de service après-vente pour une analyse plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:FL426392 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste