JC631000

[X50 Ultra Complete] Problème de recharge

Bonjour,

Je viens d'acquérir le x50 Ultra complete aujourd'hui.
Je le configure comme indiqué dans la video dreame et tout se passe correctement, jusqu'au moment de le connecter sur mon wifi.
Il s'éteint, je le place correctement sur sa base pour le recharger mais rien ne se passe depuis 3 heures.
Jai une led blanche sur la station qui s'allume ~5/10 minutes puis elle s'éteint.
Aucune reaction du robot, j'ai essayé de débrancher la station, appuyer sur le bouton on/off au dos mais rien n'y fait.
J'ai bien évidemment enlevé les protections sur le robot.

Avez-vous des idées du problème ?
J'ai dû tomber sur un article défectueux mais je tente ma chance ici avant de le ramener au magasin lundi.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aline T 1 étage
La base est elle branchée ? Et oui souvent il y a des protections qu’on a dû mal à voir
JC631000 2 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre réponse. La base est bien  branchée. Je pense avoir retirer toutes les protections, en tout cas je n'en vois plus mais je vais regarder à nouveau.
Aline T 3 étage
Avez
Vous scanner le qr code , mis en recherche wifi et rentrer votre code wifi ?
JC631000 4 étage Auteur du sujet
Impossible de scanner de qr code car le robot refuse de s'allumer et du coup l'appli est inopérante.
J'ai pu entrer la clef wifi.
Bonjour,

En temps normal, le robot s'allume automatiquement une fois connecté à sa station. S'il ne s'allume pas, il est possible qu'il ne se charge pas correctement. Nous vous suggérons d'essuyer les contacts de charge du robot.

Alternativement, vous pouvez essayer de réinitialiser le robot : ouvrez le capot supérieur du robot, vous trouverez un petit trou de réinitialisation à côté du voyant Wi-Fi. Appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal « Commencer la restauration des paramètres d'usine ». Démarrez ensuite le robot pour voir s'il fonctionne normalement.

Si le problème persiste, il peut s'agir d'une défaillance matérielle interne. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter rapidement votre magasin pour obtenir une assistance supplémentaire.

JC631000 6 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Merci d'avoir essayé de régler mon problème.
Il s'agissait d'une défaillance du robot, ça été vérifié chez mon revendeur et je viens de recevoir un nouveau aujourd'hui qui marche très bien.
Service après-vente de Boulanger au top !
@Aline T @Dreame Support FR
UID:JC631000 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste