TI320564

[D20 Ultra] Achat

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas l’aspirateur laveur D20 Ultra à l’achat sur votre site. Je l’ai acheté chez Darty mais maintenant je crains que vous ne le fabriquiez plus et que l’on ne trouve plus les pièces détachées ou accessoires
Merci de me répondre
Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Rassurez-vous, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Si le modèle D20 Ultra n'est pas affiché sur notre site officiel, cela est généralement dû à une gestion de stock ou à la répartition entre nos différents canaux de distribution, et non à un arrêt de production.

Sachez que même lorsqu'un modèle n'est plus fabriqué, nous continuons à assurer le suivi des accessoires et des pièces détachées sur le long terme. Si vous ne trouvez pas l'accessoire dont vous avez besoin sur notre site, vous pouvez contacter directement notre équipe de service après-vente. Nous ferons le nécessaire pour vérifier la disponibilité dans nos autres entrepôts afin de vous permettre de passer commande.

Merci de votre confiance et de votre soutien.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
XN692916 2 étage
Bonjour
J ai acheté le dreame D20 ultra. Pouvez vous me dire quel produit je peux mettre dans le bac pour le lavage svp ? Merci
UID:TI320564 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste