OZ444993

[L10 Prime] Panne

Bonjour, les trois voyants de mon aspirateur clignotent tout le temps et je n'arrive plus à le reconnecter.
Depuis mon achat, il est très régulièrement hors ligne et je suis obligée de le reconnecter aujourd'hui rien ne fonctionne.
Je l'éteins et quand je le rallume il clignote toujours.

Merci pour vos réponses
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Veuillez essayer de créer un point d'accès Wi-Fi (hotspot) avec un téléphone portable, puis utilisez un autre téléphone pour vous connecter à ce point d'accès et tenter de configurer votre robot. Si le robot parvient à se connecter au point d'accès, le problème peut être lié à votre environnement Wi-Fi habituel. Dans ce cas, assurez-vous de vous reconnecter en utilisant un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz.

Connectez-vous à l'interface de votre routeur, allez dans les paramètres "Sans fil", puis dans "Filtrage des adresses MAC sans fil". Vérifiez si des restrictions d'accès ou un filtrage MAC sont activés. Si c'est le cas, veuillez les désactiver et réessayer.

Si la connexion échoue toujours, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour restaurer les paramètres d'usine :
Ouvrez le capot supérieur du robot. Vous trouverez un petit trou de réinitialisation (Reset) à côté du voyant Wi-Fi. Maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal « Commencer la restauration des paramètres d'usine ». Redémarrez ensuite le robot et vérifiez s'il fonctionne normalement.

Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter au réseau, nous vous suggérons de contacter rapidement notre équipe de service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
RZ945588 2 étage
Bonjour,
Je viens de changer la brosse centrale, le filtre, la petite brosse sur le côté et les serpillères.
Il a fait un ou deux nettoyages et là il me dit erreur de la brosse centrale la vérifier et nettoyer. Sauf qu’il n’y a rien de particulier et qu’elle est propre.
Que faire ?
BT744389 3 étage
Je les met en route pour le nettoyage ils tournent en rond ils passe ils nettoie rien des tout je les bien réglé pourtant, je suis déçu 😞 car je voulais qu'il m'aide dans le nettoyage du sol, problème de santé, hélas
UID:OZ444993 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste