CK019250

Produit nettoyant / détergent

Bonjour,
J'ai bien compris qu'il fallait utiliser les produits recommandés par la marque pour que l'appareil dure dans le temps. Cependant, celui développé par Dreame n'est pas Ecocert. J'ai donc 2 questions :
1/ Je suis très intéressée pour savoir quel produit Ecocert vous recommandez?
2/ Quel est votre avis sur le produit Paulette nettoyant sol spécial robot laveur (décliné selon 3 parfums)?
Merci d'avance pour vos retours
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et vos préoccupations. Nos solutions de nettoyage sont sûres et fiables ; elles ont été soumises à de nombreux tests en laboratoire avant leur production afin de garantir qu'elles ne présentent aucun danger pour la santé humaine (veillez toutefois à ne pas les ingérer). Vous pouvez donc les utiliser en toute confiance.

Concernant la composition du produit, vous pouvez consulter la liste des ingrédients figurant au dos du flacon.

Nous vous déconseillons d'utiliser des solutions de nettoyage d'autres marques (y compris la marque Paulette ou d'autres produits certifiés Ecocert). Étant donné que les compositions varient d'une marque à l'autre, l'utilisation de produits non officiels pourrait corroder le réservoir d'eau, obstruer les conduits et endommager l'appareil.

Afin de garantir la longévité de votre appareil, nous vous recommandons d'utiliser uniquement de l'eau claire ou la solution de nettoyage spécifique de Dreame.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
UID:CK019250 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste