BP084707

[L50 Pro Ultra] Problème d’ Aspiration L50 Pro

Bonjour,
J’ai besoin d’aide, j’ai un souci d’aspiration avec mon robot. Il n’aspire rien car les poussières vont direct se coller au filtre et le bouche. Après deux jours d’un filtre neuf ! Vous avez déjà eu le cas ?  
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Kyliann 1 étage
Bonjour, Il faudrait retirer le bac a poussière et enlever le filtre, le taper légèrement pour faire tomber la poussière qui pourrait s’y être accumulé et le laisser à l’air libre se sécher, le re tapoter
Ensuite retourner le robot et vérifier que rien n’est bouché dans la bouche d’aspiration

Je peux vous conseiller d’utiliser le robot en mode Clean Genius en choisissant la fonction « Aspirer avant et Laver après » en effet en mode Aspirer et Laver, étant donné qu’il fait les deux en même temps, parfois des poussière peuvent être plus ou moins humide et se colmater dans le filtre et réduire les performances

J’espère pouvoir aider !
BP084707 2 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse
J’ai tout nettoyé aspirer avant de le mettre en marche, et j’ai fait comme vous m’avez dit ASPI avant serpillière.
Je vous montre la photo de mon filtre, tout reste collé à lui et dans le bac à poussière, je n’ai rien.
J’ai acheté des nouveaux filtres, est-ce que vous pensez que ça peut venir de ça ?
image.jpg
Bonjour, d’accord je vois en effet que tout reste collé au filtre
Vous auriez la possibilité d’essayer une aspiration manuellement depuis l’application ?
C’est-à-dire, une fois que le robot a aspiré et que vous constaté qu’il y a des saletés dans le bac de poussière et sur le filtre, le mettre dans la station ou demander un retour à la station et une fois positionné lancer l’aspiration de la station
Cela pourrait permettre d’isoler le problème
Je joins une photo ci dessous

18-1-2026 18:24 FR Traduire
Kyliann 3 étage
Cliquer sur Station d’accueil pour avoir le menu ci dessous
IMG_5641.jpeg
BP084707 4 étage Auteur du sujet
J’essaierai, mais par contre je suis pas sûre d’avoir l’option vider je n’ai pas le même écran que vous. Vous avez le L5 ultra pro?
Bonjour,

Pour ce type de cheveux fibreux ou de poils agglomérés, la station de base présente certaines limites lors de la vidange.

Nous vous suggérons de procéder à un nettoyage manuel, puis d'augmenter la fréquence de balayage et le nombre de vidanges automatiques afin de minimiser l'accumulation de poussière.

Oui, le L50 Pro Ultra dispose également du menu illustré sur l'image.
screenshot-20260120-141206.png
UID:BP084707 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste