JJ614418

[L10s Pro Ultra Heat] Demande de rajout de détergent alors que détergent bien préssent dans le bac.

Bonjour,
Un souci depuis hier sur mon L10S PRO ULTRA HEAT
Il me demande de remplir le réservoir de détergent alors qu'il n'est pas vide.
J'ai remarqué des coulures de détergent sous son emplacement d'encastrement.
Je pense qu'il doit y avoir un souci de tuyau bouché quelque part mais je ne trouve pas.
J'ai néttoyé, vidé le détergent du receptacle, soufflé au maximum dans la petite languette qui y sort pour essayer de déboucher (si bouché) mais rien n'y fait. J'ai toujours ce même soucis.
De plus en enlevant ce jour le robot de sa base pour le nettoyer j'ai constaté que les 2 lingettes étaient mouillées d'hier alors que cela ne m'était jamais arrivé auparavant.
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci à tous.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Pour le problème de non-reconnaissance du liquide de nettoyage :

Veuillez ouvrir le couvercle du collecteur de poussière, retirer le compartiment du détergent automatique et essuyer les contacts métalliques. Ensuite, réinstallez-le en vous assurant qu'il est bien mis en place.

Vérifiez si le firmware est à jour. Si ce n'est pas le cas, veuillez le mettre à jour vers la dernière version.

Pour le problème de la serpillière humide :

Nous vous suggérons de lancer manuellement la tâche de séchage, puis de vérifier si la serpillière est tiède après la fin de la tâche. Si elle est tiède, cela signifie que la fonction de séchage fonctionne correctement.

Le problème pourrait être dû à une fuite de la station de base. Nous vous conseillons de retirer le robot et d'observer après un certain temps si de l'eau s'accumule dans le Washboard de la station de base. Si c'est le cas, vous pourriez avoir besoin de contacter notre équipe de service après-vente.

Si les instructions ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous vous suggérons de contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir une aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:JJ614418 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste