TF376941

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Baisse de la qualite d aspiration

Bonsoir
J ai le ultra roller complete en service depuis environ un mois
L aspiration etait excellente la premiere semaine mais malheuresement je constate une forte degradation depuis qulelques jours
J ai proccede a un nettoyage complet ce jour et je ne constate aucune amelioration
Quelle peut etre la raison
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous sorti le filtre et l’avez vous « tapé » pour enlever la poussière ? N’y a t’il rien qui puisse coincer dans la brosse principale ?
Kyliann 2 étage
Bonjour, en effet comme à pu dire Aline
Il faudrait retirer le bac a poussiere et enlever le filtre, le taper légèrement pour faire tomber la poussière qui pourrait s’y être accumulé
Ensuite retourner le robot et vérifier que rien n’est bouché dans la bouche d’aspiration
Bien revérifier également que les brosses centrales sont bien positionnés

Je peux vous conseiller d’utiliser le robot en mode Clean Genius en choisissant la fonction « Aspirer avant et Laver après » en effet en mode Aspirer et Laver, étant donné qu’il fait les deux en même temps, parfois des poussière peuvent etre plus ou moins humide et se colmater et réduire les performances
TF376941 3 étage Auteur du sujet
J ai effectivement tapoté le filtre et nettoyé le reservoir.
J ai tente  aspirer avant de laver maiis pas d ameliorarion notable
Par contrel la planche a laver est vraiment sale apres chaque netroyage
Est ce que cela peut etre lie?
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si de l'air souffle de la sortie d'air pendant le nettoyage. Si c'est le cas, cela signifie que le ventilateur fonctionne normalement. Nous vous conseillons de nettoyer le bac à poussière et d'augmenter la puissance d'aspiration, puis de passer l'appareil plusieurs fois.

S'il n'y a pas d'air qui souffle, il peut s'agir d'une anomalie matérielle. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
OR065373 5 étage
Bonjour
J’ai des plinthes hauteur de 10,5 cm en retrait de 6cm de mes meubles, il ne veut pas y aller alors qu’il passe. J’ai déjà essayé pleins de paramètres différents et meme de mettre des rideaux . Résultat très moyen,
Avez-vous une solution ?
Merci
UID:TF376941 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste