AM113966

[L40 Ultra AE] Zone de nettoyage

Bonjour

Je n'arrive pas a comprendre quelque choses, quand je fais un nettoyage je mets toutes les pièces et des fois mon robot ne le fais pas pourtant toutes le porte sont ouvertes
Y a t'il un réglage à faire?
J'aimerais savoir aussi comment je fais pour renommer chaque pièce
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Aline T 1 étage
Utiliser le nettoyage personnalisé et non le Genius clean . Pour les pièces il faut éditer la carte .
AM113966 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
C'est ce que je fais, il y a même un ordre de pièce par lesquels il doit commencer et il ne le suis pas
AM113966 3 étage Auteur du sujet
Voila quand je mets édité et même si je clique sur l'un ou l'autre sa donne rien
1000002740.jpg
AM113966 4 étage Auteur du sujet
Il commence pas par le piece 1
1000002741.jpg
AM113966 5 étage Auteur du sujet
Il a aspiré que la moitié de ma maison et le il va lavé
1000002743.jpg
Bonjour,

Le fait que le robot ne nettoie pas toutes les pièces et ne suive pas l'ordre de nettoyage peut être dû à des obstacles identifiés qui bloquent le passage. (Veuillez voir l'image jointe)

Nous vous recommandons de retirer les obstacles à temps, en laissant plus d'espace pour que le robot puisse passer, afin de ne pas perturber son fonctionnement normal.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour renommer les pièces : Icône d'édition de carte – Partition de pièce – renommer et diviser.

Veuillez noter que seul le compte principal peut renommer les pièces, les comptes partagés ne peuvent pas le faire.
screenshot-20260119-174802.png
AM113966 7 étage Auteur du sujet
Bonsoir le seul problème c'est qu'il y a rien comme obstacle juste, la 2 fois je lui ai demandé d'aller nettoyer des pièces et il y arrive pas, il y va même pas
AM113966 8 étage Auteur du sujet
J'ai peut être compris, j'avais la détection de l'ia pour les obstacles, la je l'ai enlever il va dans les pièces demandées
UID:AM113966 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste