QP621666

Matrix10 ultra

Bonjour,
J'ai reçu le Matrix 10 ultra depuis peu de temps.
Dès que je veux le faire fonctionner, il est hors ligne et il m'est très difficile de le reconnecter.
La connexion est très bonne et fonctionne très bien avec d'autres appareils.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vous assurer que la version du firmware est mise à jour à la dernière version et que vous êtes connecté au Wi-Fi 2,4 GHz.

Essayez de reconfigurer le réseau. Ouvrez le couvercle du robot lors de la configuration du réseau et vérifiez l'état du voyant Wi-Fi. Si le voyant Wi-Fi est bleu fixe, cela signifie que la connexion est réussie.

Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez si le signal de connexion au réseau est faible. Si la couverture du signal Wi-Fi est insuffisante, le robot pourrait se déconnecter pendant le nettoyage. Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez d'éteindre puis de rallumer le routeur et actualisez l'application pour voir si le robot est en ligne.

Si le voyant Wi-Fi est bleu fixe mais que l'application indique que le robot est hors ligne, essayez de reconfigurer le réseau (cliquez sur « + Ajouter un appareil »). Veuillez noter que la réinitialisation du robot réinitialisera également la carte et d'autres paramètres.

Si le Wi-Fi est connecté à plusieurs appareils, nous vous recommandons de réduire le nombre d'appareils pour éviter une congestion du réseau qui pourrait entraîner la déconnexion de l'appareil.

Si la connexion n'est toujours pas possible, connectez-vous à votre routeur, allez dans « Sans fil », puis dans « Filtrage des adresses MAC sans fil », et vérifiez les restrictions d'accès ou la fonction de filtrage des adresses MAC. Si l'une de ces fonctions est activée, veuillez la désactiver et réessayez.
UID:QP621666 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste