OR958672

[L40s Pro Ultra] Détergent

Bonjour, je ne parviens pas à avoir une réponse claire et défini à ce sujet : « faut il
Ajouter un peu de détergent dans le réservoir d’eau en plus du compartiment dedié ? ». Il semblerait que le compartiment du détergent ne sert qu’au lavage des serpillières et qu’en ajouter dans l’eau permet de mieux laver les sols. Merci 😊🙏🏼 En ce qui me concerne sur un L40S pro ultra et un L40 Ultra AE.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

RJ910092 1 étage
Bonjour, dans mon x50 ultra complète je met un bouchon de détergeant pour un réservoir d’eau propre complet. C’est ce qui est indiqué dans le livret mais c’est facultatif. Pour que ça lave mieux ton sol, je te conseille simplement de passer à la machine les lavettes
NX622106 2 étage
Bonjour     Moi j’ai le AE.   Et de temps en temps je rajoute dans le réservoir d’eau propre un petit bouchon.   Parce que laver toujours à l’eau.  J’ai tout de même des doutes pour l’efficacité surtout avec des animaux 😏
Yannick 3 étage
Bonjour, vous n'êtes pas la première à vous posez cette question qui reste effectivement toujours un peu ambigu. Pour ma part, j'ai mené ma petite enquête en regardant énormément de vidéos sur YouTube avec des testeurs de robots Dreame dans plusieurs pays notamment aux États-Unis. Et sur plusieurs vidéos, ils confirment que la solution de détergent est ajoutée à l'eau lors du remplissage du robot.
Je ne sais pas de ce fait, s'il est recommandé de rajouter de la solution dans le réservoir d'eau 🤔.
En espérant vous avoir aidé 😊
AH962446 4 étage
Le réservoir à détergent est justement prévu pour éviter d’en ajouter dans l’eau. C’est tout de même plus pratique et c’est ce qui nous a fait choisir Dreame.
Dacda59 5 étage
Je me posais la meme question mais il me semble que le détergent est ajouté automatiquement à l’eau pour laver les sol.
En tout cas je trouve le résultat deja tres efficace sans en rajouter dans le bac d’eau propre
UID:OR958672 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste