tooinou

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Détergent ne fonctionne pas

Bonjour j’ai actuellement mon Aqua 10 ultra roller depuis 1 mois, je lave assez souvent mais le détergent ne ce vide pas ( les deux produits)

Avez vous une idée du problème ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Kyliann 1 étage
Bonjour, je n’ai pas le même robot mais dans les paramètres de la station d’accueil
Vous avez bien activé « lavage du sol avec produit nettoyant » ?
Cordialement
IMG_5603.jpeg
JE164884 2 étage
Bonjour, quel est le volume d’eau propre à mettre et le nombre de bouchon de produit lavant ?
NX622106 3 étage
Bonjour
Je crois que pour le récipient complet c’est 1 bouchon de produit Dreame
VY543596 4 étage
Bonjour
J'ai de l eau qui passe sous la station est ce normal ??
Bonjour,Pour information, la consommation de solution nettoyante et désodorisante est d'environ 1,33 ml pour le premier lavage de la serpillière et de 0,67 ml pour les suivants. En moyenne, après une centaine de lavages, environ 1/3 du réservoir de détergent est consommé.

Si l'application ne vous signale aucune erreur (telle que l'absence de cartouche), il est fort probable que la solution soit utilisée normalement. Pour le vérifier, vous pouvez secouer légèrement le réservoir d'eau sale après un nettoyage : la présence de mousse confirme que le produit est bien diffusé.

Comme il s'agit d'un produit très concentré utilisé uniquement lors du lavage des serpillières, la dose par passage est très faible. Si vous souhaitez que la solution soit également utilisée pendant le nettoyage du sol, vous pouvez activer l'option « Ajouter de la solution nettoyante pendant le nettoyage » dans les paramètres de la station sur l'application.
UID:NN283156 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste