RD904780

[H15 Pro FoamWash] Nouvel achat

J'ai achete il y a 1 semaine cet article.
Retour apres 1 semaine: aspiration en mode standart avec 3 chiens qui perdent leurs poils au top. Par contre en mode intelligent il ne seche pas completement et laisse des traces. Pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme. De plus quand je l'arrete il fuit un peu mais j'ai vu dans le forum qu'il fallait le mettre en mode aspiration a la fin. A voir avec le temps
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que l'aspiration est à la hauteur pour vos trois compagnons à quatre pattes.

Concernant les traces en mode intelligent, nous vous suggérons de ralentir légèrement le rythme de passage : cela permet aux capteurs d'ajuster précisément le débit d'eau et à l'aspiration de sécher le sol de manière optimale.

Pour le léger écoulement à l'arrêt, il est tout à fait normal de constater quelques petites gouttes : une fois le moteur coupé, l'eau encore présente dans le conduit peut redescendre par simple gravité. Utiliser le mode aspiration pendant quelques secondes avant l'arrêt complet est en effet une excellente astuce de votre part pour minimiser ce phénomène.

Toutefois, si vous constatez un écoulement d'eau plus important lors du retour à la station, pourriez-vous nous envoyer une courte vidéo ? Cela nous permettra de vérifier que tout est en ordre.
UID:RD904780 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste