JZ359712

[X50 Ultra Complete] Refait à lui seul des cartographie

Je ne comprend  pas ce robot est souvent perdu tourne sur lui même voit des obstacles la ou il n’y a rien😔 il me refait des cartographies tous seul, je suis super déçue de ce robot, mon premier robot 10 ultra gen est super performant.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous essayé de nettoyer les capteurs ?
Bonjour,Veuillez vérifier si le micrologiciel est à jour. Vérifiez également si le capteur LDS est obstrué par un objet ou s'il est déformé. Veuillez nettoyer le radar ainsi que le capot supérieur du robot, puis tentez de redémarrer l'appareil.

Si ces manipulations sont efficaces, nous vous conseillons de fermer les rideaux ou d'effectuer le nettoyage à un moment où la luminosité est moins forte. Pour les surfaces à haute réflexion, il est préférable de couvrir la partie située à 15 cm du bas de la surface pendant le nettoyage.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro gratuit du service après-vente :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Adresse e-mail :
aftersales@dreame.tech
UID:JZ359712 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste