AL766668

[X50 Ultra Complete] Passage rampe

Bonjour
J'ai récemment acheté un X50 ultra complete qui marche très bien mais j'ai un souci car j'ai des pieces sur des niveaux différents. J'ai une marche de 17 cm de haut entre 2 pièces. On a fabriqué une rampe toute simple en bois. Dreame l'a reconnue lors de la cartographie. Je l'ai symbolisée sur la carte.
Ensuite ,il peut la prendre plusieurs fois pour monter/descendre et au bout d'un moment il perd son chemin et se bloque. Est-ce normal ? Est-ce que la matière de la rampe peut changer quelque chose ( plastique au lieu du bois)? Ou avez vous une super idée pour qu'il ne soit pas nécessaire que je fasse les retours a la main au vu de la hauteur de la marche?
Merci beaucoup
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,Veuillez vérifier si la rampe est bien stable. Une rampe instable pourrait conduire à des erreurs de détection par l'appareil.

Si vous confirmez que la rampe est bien stable, je vous prie de lancer un cycle de nettoyage pour reproduire le problème. Après cela, veuillez télécharger les journaux via l'APP (la méthode de téléchargement est disponible en pièce jointe). Une fois le téléchargement terminé, afin de protéger vos informations personnelles, veuillez m'envoyer par message privé les informations suivantes pour que je puisse vous aider à résoudre le problème :

Numéro de série de l’appareil (S/N) :
Inclinaison de la rampe : (Nous savons que mesurer l'inclinaison peut être compliqué, mais toute information à ce sujet serait très utile.)
Capture d'écran de la carte :
上传日志全.jpg
UID:AL766668 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste