TG959590

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Réservoir détergent ne diminue pas

Bonjour
Mon Aqua10 Ultra Roller Complete m'a demandé de remplacer (ou changer, je ne me souviens plus du terme exact) le détergent du réservoir et quand je l'ai ouvert il était toujours aussi plein qu'il y a 2 semaines quand je l'ai mis en service.

L'option détergent est bien cochée sur mon appli et le réservoir semble bien installé, je ne comprends donc pas.

Les 2 réservoirs sont plein, le 1 pour le détergent, comme le 2 pour le Pet Odor

Sauriez-vous m'expliquer que faire?

Par avance merci.

Julien
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez suivre les étapes de dépannage suivantes :

1. Retirez le couvercle du compartiment à poussière et nettoyez le ressort du réservoir de liquide de nettoyage ainsi que la plaque de l'électrode à l'aide d'un coton.

2. Réinsérez le réservoir de liquide de nettoyage en l'enfonçant fermement pour vous assurer qu'il est correctement installé.

3. Ouvrez l'application Dreame, cliquez sur Paramètres > Mise à jour du micrologiciel et mettez à jour le micrologiciel vers la dernière version.

4. Redémarrez l'aspirateur robot, éteignez la station de base pendant une minute, puis rallumez-la. Retirez le réservoir de liquide de nettoyage pour vérifier la présence de corps étrangers au niveau de la plaque de l'électrode. Nettoyez à nouveau le ressort du réservoir et la plaque de l'électrode, puis réinsérez le réservoir.

5. Lancez un cycle de nettoyage complet et vérifiez le niveau de liquide de nettoyage lorsque l'appareil revient laver la serpillière.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
UID:TG959590 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste