NA893915

L40 ultra goutte d’eau

Bonjour,
J’ai acheté un robot L40 ultra je l’ai depuis une semaine et j’en suis très contente ! En revanche depuis 2-3 jours j’ai quelques gouttes d’eau qui laisse derrière lui et cela ne le faisait pas au tout début ! Il y a t’il un remède pour ne plus les avoir ????
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

DN439308 1 étage
Je possède le robot dream Ls 40 pro ultra depuis un mois. En position aspiration au max il laisse des miettes et des cheveux en passage double.
J'ai essayé de une pièce de 11 m2 et c'est la même chose en double passage aspiration au max.
Est ce normal ?
Je ne suis pas content du tout vu le prix.
Je vais aller le ramener. Ce n'est pas normal.
Bonjour, ce problème peut être dû à des gouttes d'eau résiduelles provenant de l'orifice d'entrée d'eau du robot, qui s'écoulent après son retour à la station de base pour le remplissage.

Lorsque le robot franchit des obstacles ou des marches, il se peut que les roues ne tournent pas et que l'eau présente dans le canal de guidage s'écoule à cause des chocs, sans être aspirée à temps dans le réservoir d'eaux usées.

Si l'eau continue de s'écouler, veuillez vérifier si le réservoir d'eaux usées est plein.
UID:NA893915 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste