QR919640

[X40 Ultra Complete] Ou trouver la date sur la plaque signalétique pour la garantie ?

Bonjour, j'ai égaré la facture et je souhaite faire fonctionner la garantie. Dans les CGV il est inscrit : "En cas de perte de la preuve d'achat, la période de garantie commence trois mois après la date figurant sur la plaque signalétique inférieure du produit."
Je ne trouve pas de date sur l'étiquette avec le numéro de série. S'agit-il d'une autre étiquette ? Où la trouver sur un X40 Ultra Complete ?

Bonne journée,
Thomas
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Enlever le bac à poussière
dusoleiljaune 2 étage
Pardon, partie trop vite
en enlevant le bac à poussière sur le côté
Ou dessous l appareil
QR919640 3 étage Auteur du sujet
Merci pour ta réponse. ?J'ai bien trouvé le numéro de série. Mais comment identifier la date de fabrication pour la garantie ?  les numéros ne ressemblent pas à des dates
Bonjour, puis-je vous demander si vous avez acheté l'appareil sur notre site officiel ? Si tel est le cas, vous pouvez contacter notre service après-vente afin d'obtenir une facture électronique de remplacement. Si vous l'avez acheté par d'autres canaux, veuillez fournir le numéro de série au service après-vente et l'informer du lieu d'achat. Il vous aidera à déterminer la période de garantie restante et si la couverture est toujours valable.

Coordonnées du service après-vente :

Numéro gratuit :
+33 805 980353
(du lundi au vendredi
de 9 h à 21 h CET
samedi et dimanche
de 9 h à 18 h CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech
UID:QR919640 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste