Julien

[X50 Ultra Complete] Problème pied de table étoile

Je suis entièrement satisfait de mon X50 mais juste il est en difficulté avec le pied de ma table qui est en étoile 😅
Peut-être y aura t’il une maj dans l’avenir pour ce genre de problème 😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Maison Bessa’ 1 étage
Bonjour, vous pouvez lui indiquer qu’il y a un obstacle il le contournera sur la cartographie
Bonjour, oui je lui ai indiqué qu’il y a une table mais rien à faire il galère quand même 😅

13-1-2026 06:44 FR Traduire
Maison Bessa’ 2 étage
Et si vous mettez une zone interdite à l’endroit où il y a les pieds c’est pareil ?
Quand vous avez cartographier la table elle y était ?
Oui à la cartographie elle y était, si je lui interdis l’accès cela ne sera jamais nettoyé entre les pieds de la table 😬

14-1-2026 08:08 FR Traduire
Bonjour, le capteur d'évitement d'obstacles du robot utilise la détection infrarouge. La lumière réfléchie par un objet, ou absorbée par un objet sombre, peut provoquer des collisions avec des objets très réfléchissants ou de couleur sombre. Pour éviter ce problème, nous vous conseillons de créer une zone interdite d'accès près du fauteuil.
Bonjour, merci pour les indications à suivre mais pourquoi interdire l’accès près du fauteuil ? C’est avec les pieds de la table de la salle à manger le problème 😅

14-1-2026 08:12 FR Traduire
UID:RV731169 FR
  • 38Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste