Kalystar23

[L40 Ultra AE] Eaux usées

Mon nouveau robot n'évacue pas les eaux usées après le nettoyage des serpillières. L'eau stagne dans le réceptacle de lavage des pads. Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Maison Bessa’ 1 étage
J’ai eu le même souci et c’est que le robot était mal enclenché pour se vider il faut bien le pousser au fond sur sa base , vérifiez que la rampe soit bien mise sinon 🤷🏻‍♀️
NX622106 2 étage
Bonjour.
J’ai le même et moi il reste toujours un peu d’eau après lavage des serpillières
Bonjour, veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Retirez le bac à lessive et vérifiez si l’orifice de vidange est obstrué. Nettoyez-le soigneusement. Essuyez également le capteur de trop-plein situé sur le bac à lessive.

2. Retirez le réservoir d’eau usée et vérifiez si le joint est desserré ou sale. Remettez-le en place manuellement et essuyez-le avec un chiffon propre.

3. Après avoir vidé l’eau sale, resserrez les clips du réservoir d’eau usée en vous assurant qu’ils sont bien fixés.

4. Replacez le réservoir d’eau usée dans la station de base et appuyez doucement dessus pour vous assurer qu’il est correctement installé.

5. Essuyez toute trace d’eau restante dans la base avec un chiffon sec, installez le plateau à lessive et vérifiez si le problème persiste.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par e-mail : aftersales@dreame.tech
不抽污水 robot.jpg
UID:GM372942 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste