QX283371

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Problème retour à la base

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci assez étrange avec mon robot aspirateur  et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème.
Description du problème :
En mode aspiration, tout fonctionne parfaitement : le robot retourne à sa base sans aucun souci.
En mode lavage, en revanche :
il revient bien vers la base,
mais au moment de monter dessus, il arrive légèrement de travers,
il tente de monter, redescend, réessaye plusieurs fois,
puis finit par se mettre en pause sans réussir à se dock­er.

Merci d'avance 🙂‍↔️
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez que les contacts de charge du robot ne sont pas obstrués par des corps étrangers ou de la poussière. La présence de poussière peut entraîner des problèmes de contact répétés. Veuillez nettoyer les contacts avant utilisation.

2. Vérifiez que les contacts métalliques des points de charge ne sont pas bloqués.

3. Redémarrez le robot. Retirez-le de sa base de charge et essayez de le recharger. Vérifiez si vous entendez le message vocal « Charge en cours ».

4. Réinitialisez le robot. Ouvrez le capot supérieur du robot. Un petit orifice de réinitialisation se trouve près du voyant Wi-Fi. Appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Réinitialisation d’usine en cours ». Redémarrez ensuite le robot et vérifiez son fonctionnement.

*Veuillez noter que la réinitialisation du robot effacera toutes les données, y compris les cartes que vous avez créées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
Reset_robot (1).png
UID:QX283371 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste