XR829831

H15 pro heat qui ne chauffe pas

Bonjour,
J’ai l’impression que mon appareil ne chauffe pas. J’active bien le mode chaud, mais quand je touche la brosse elle est toujours aussi froide, des solutions ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, veuillez d'abord vérifier si vous avez activé le mode personnalisé dans l'application et sélectionné « Thermal » pour le réglage de l'eau chaude. Ensuite, sélectionnez le mode personnalisé sur la poignée. Après avoir laissé la machine fonctionner pendant une minute, observez si le côté de la brosse à rouleau devient rouge. Passez en mode « Hot Water » (eau chaude) à l'aide de la poignée, attendez que la machine fonctionne pendant une minute supplémentaire, puis observez si le côté de la brosse à rouleau devient rouge. Une image de référence montrant le côté de la brosse à rouleau devenant rouge est jointe en pièce jointe.

Si les côtés de la brosse ne deviennent pas rouges après avoir essayé les deux méthodes, cela signifie que l'appareil est défectueux. Veuillez contacter notre service après-vente pour trouver une solution.

Coordonnées du service après-vente :

Numéro gratuit :
+33 805 980353
(du lundi au vendredi
de 9 h à 21 h CET
et le samedi et dimanche
de 9 h à 18 h CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech
H15 pro heat hot water.jpg
XR829831 2 étage Auteur du sujet
Merci de votre retour, par ailleurs après seulement 10 jours d’utilisation, et c’était le cas dès les premiers jours, le robot dégage une mauvaise odeurs type canalisations … alors que je fais un lavage / séchage après chaque utilisation, je vide et nettoie le réservoir eau sale et je les laisse sécher hors du robot …
UID:XR829831 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste