tooinou

Problème Aqua 10 ultra roller

Bonjour j’ai un souci avec mon Aqua 10 ultra roller, la station ne reconnaît pas le bac de détergent.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou une solution je suis preneur
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Je suppose que vous avez déjà essayé de l’enlever et de le remettre et de jouer avec l’inclinaison du bac?
QK206712 2 étage
J’ai le même problème. J’ai débranché les station pendant 3 minute puis rebranché puis inséré le bac pour réinitialiser J’ai aussessayé de secouer le bac, le pencher, aspirer avec une seringue pour amorcer. Rien ne sort.
Bonjour, veuillez suivre les étapes de dépannage suivantes :

1. Retirez le couvercle du bac à poussière et nettoyez le ressort du réservoir de liquide de nettoyage ainsi que la plaque de l'électrode à l'aide d'un coton.

2. Réinsérez le réservoir de liquide de nettoyage en l'enfonçant fermement pour vous assurer qu'il est bien en place.

3. Ouvrez l'application Dreame, accédez à Paramètres > Mise à jour du micrologiciel et mettez à jour le micrologiciel vers la dernière version.

4. Redémarrez l'aspirateur robot, éteignez la station de base pendant une minute, puis rallumez-la. Retirez le réservoir de liquide de nettoyage pour vérifier la présence de corps étrangers au niveau de la plaque de l'électrode.

Nettoyez à nouveau le ressort du réservoir et la plaque de l'électrode, puis réinsérez-les.

5. Lancez un cycle de nettoyage complet et observez la position du réservoir de liquide de nettoyage lorsque l'appareil revient laver la serpillière.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par e-mail : aftersales@dreame.tech.
tooinou 4 étage Auteur du sujet
Je vais essayer merci
UID:NN283156 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste