Aline T

[Dreame2025] Mes appareils Dreame

J’ai un robot l20 qui est certes ancien. Il ne lave pas l’eau chaude, il ne sèche pas non plus à l’air chaud… Mais il est parfait… Il n’a jamais de bug, il fait bien les angles , il n’y a jamais d’écart entre les serpillières… Il est parfait en conception.

J’ai un Dreame, Dreame aqua 10 Track… il fonctionne très bien… Je n’ai aucun problème de collecte de poussière, je n’ai pas de problème de fuite… Il fait les bords correctement, mais moins bien que les robots avec double serpillières rotatives qui étendent le bras.

J’ai un Dreame A1 tondeuse… Que j’ai renvoyé en sav pour un problème de LiDAR …. Il est revenu réparer en 3 semaines🤩

. J’ai Achèté ensuite le Dreame A1 pro, car je préférerais l’application de ce dernier… J’en suis ravie… Ma pelouse a toujours été magnifique cet été, et j’ai gagné un temps pas possible… Il faut par contre faire bien attention à le nettoyer régulièrement et à le faire hiverner correctement.

J’aime beaucoup Dreame, je suis en train de surveiller les nouveaux modèles qui sont en train de sortir.
Ma famille et mes amis sont train de se convertir aussi à Dreame , enfin je les convertis plutôt 😅

Dernière modification par ND010228 le 9-1-2026 13:45

Dernière modification par ND010228 le 9-1-2026 13:47

Dernière modification par ND010228 le 9-1-2026 13:51
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Julien 1 étage
Ça a l’air super la tondeuse robot ☺️ j’y réfléchis ☺️
UID:ND010228 FR
  • 78Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste