LK009867

[X50 Ultra Complete] Absence de brosse de nettoyage de la planche de base

Bonjour à tous,

Je voulais partager une petite déception et avoir vos avis concernant les robots Dreame.

J’avais auparavant un L10s Gen 2, et dans le packaging il y avait une brosse de nettoyage pour la planche de base. Franchement, cet accessoire est super efficace et très pratique pour l’entretien.

Récemment, j’ai décidé de passer sur un modèle plus récent, plus gros et surtout plus cher, en pensant logiquement retrouver au minimum les mêmes accessoires… et bien non. À ma grande surprise, cette brosse n’est plus incluse.

Je trouve ça vraiment dommage, surtout vu le prix du nouveau modèle. Pour moi, ce genre d’accessoire devrait être inclus d’office, d’autant plus qu’il apporte une vraie valeur au quotidien.

Le plus frustrant, c’est qu’après avoir cherché sur plusieurs sites, je ne trouve même pas cette fameuse brosse en vente séparée, alors qu’elle fonctionne vraiment très bien pour nettoyer la planche de base.

Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré la même chose ?
Avez-vous trouvé une alternative ou réussi à obtenir cette brosse via le service client Dreame ?

Merci d’avance pour vos retours 👍
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

DM291739 1 étage
Très utile je confirme dommage qu'il ne soit plus livré
Bonjour,

La brosse de nettoyage est bien incluse dans le contenu de l’emballage.

Si cette brosse est manquante dès l’ouverture de votre nouvel appareil, cela n’est pas normal. Nous vous recommandons de contacter rapidement le vendeur ou notre service après-vente afin de demander l’envoi d’une brosse de remplacement.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
screenshot-20260109-172117.png
Merci de votre réponse.
Même pour les magasins en Belgique c’est prévus d’office ?
Comme expliqué dans mon message précédent avant j’avais le L10S gen 2 et cette brosse était incluse, j’avoue vraiment très pratique pour le nettoyage de la planche d’accueil de base.
Donc là je suis vraiment déçu de pas avoir eu la brosse avec mon nouveau dreame.

Dacda59 3 étage
Bonjour
Je me demandais comment on s’en sert ?
NX622106 4 étage
Bonjour à tous
Moi j’ai acheté je L40 Ultra AE et pas de brosse dans le carton non plus
Dommage si c’est pratique
Julien 5 étage
Bonjour, j’ai reçu récemment le même modem que le vôtre, la brosse est bien incluse dedans ☺️
Bonjour, oui. La capture d'écran ci-dessous montre la liste de l'emballage sur le site officiel belge.

screenshot-20260123-144204.png
UID:LK009867 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste