KY488834

Dreame X40

Au bout de 8m2 les serpillères sont sèche ! J'ai contrôlé les petits trou ok.
J'ai mis l'humidité a 26
Rien ni fait, j'ai impression que l'eau de la base ne vas pas dans le robot,
Es qu'il y a une jauge ou autre, pour contrôler le niveau d'eau dans le robot ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

SM783296 1 étage
Bonjour j’ai le même soucis
Bonjour, j'ai fait tout le processus, mais rien ni fait,
La solution que j'ai adopté, pour une pièce de 44m2, je fais 3 cycles de 15m2, ainsi les serpillères sont humide de par le lavage à la station.

11-1-2026 16:06 FR Traduire
Bonjour,

Le robot n’est pas équipé d’un indicateur de niveau d’eau. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier si le réservoir d’eau du robot contient de l’eau :

Après le nettoyage de la serpillière, retirez la serpillière du support, puis réinstallez uniquement le support de la serpillière sur le robot. Lancez une tâche de lavage depuis la station de base et attendez environ 5 minutes. Vérifiez ensuite si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol. Si de l’eau s’écoule, cela signifie que le robot fonctionne normalement.

Si aucun écoulement d’eau n’est observé, vous pouvez essayer d’activer le nettoyage automatique de la plaque de lavage de la station pour vérifier si celle-ci peut distribuer de l’eau correctement :  
Paramètres → Paramètres de la station → Nettoyage automatique de la plaque de lavage

Si la station ne parvient pas à distribuer de l’eau, veuillez vérifier si le bouchon du réservoir d’eau propre est bien en place et s’il n’y a pas d’obstruction dans les tuyaux.
KY488834 3 étage Auteur du sujet
Bonjour, effectivement l'eau n'arrivait pas à la planche à laver, j'ai dû relancé 3 fois le lavage de la planche pour en fin voir l'eau arrivée
KY488834 4 étage Auteur du sujet
Bonjour, l'eau arrive à la planche de lavage, j'ai enlevé les serpillères et lancé le lavage, l'eau ne s'écoule pas du robot, il est regrettable de ne pas avoir de niveau d'eau visible sur le robot, Car on ne sait pas savoir s'il se rempli.
UID:KY488834 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste