Tristan

[H14 Pro] Compt rendu utilisation h14 pro vs concurrence

Bonjour madame, messieurs de chez dream.

Avec tout l'intérêt que je porte à votre marque qui se distingue significativement dans la technologie, J'apprécie vos produits.

Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à me décider concernant un aspirateur laveur sans fil, je possédais un karcher FC 7 et malgré l'absence de technologie et des spécifications techniques sommaire, je pense que ça a été le meilleur "aspirateur* laveur.
En effet, le karcher n'aspire pas c'est sous des contraintes mécaniques que les rouleaux se sèchent et déposent toutes les saletés dans un compartiment , cela rend contraignant la phase de vidage mais elle le mérite de n'avoir pas d'aspiration.

Après les premiers tests du DREAME j'ai pu constater l'absence de ramassage de débris ou de saleté en marche arrière. Là où le karcher FC 7 ne rencontrez pas de problème avec ces 4 rouleaux.

De plus, la maniabilité pour effectuer des virages pour se mettre perpendiculaire à un mur et contraignant ..

Je pense que la la façon de faire de Dyson est le meilleur compromis mais je suis sûr que chez vous, dreame, vous serez en capacité d'effectuer dans le futur, un modèle encore mieux en alliant la technologie du Dyson ou du Karcher avec celui du h14 Pro.
Je pense que le fait d'avoir un rouleau devant et un rouleau derrière et indispensable et supprimerai ainsi les roues motorisées, le fait d'avoir un rouleau qui tourne dans un sens et l'autre dans un autre sens permet une glisse agréable sans pour autant être dans l'obligation de mettre des roulettes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour l’intérêt que vous portez à la marque Dreame, ainsi que pour vos réflexions approfondies et vos précieuses suggestions sur le plan technique. Nous avons lu avec attention votre retour d’expérience concernant différents produits, notamment le Kärcher FC 7, les solutions Dyson, ainsi que les performances des produits Dreame en usage réel. Vos remarques nous sont extrêmement utiles.

Les suggestions que vous avez formulées concernant la capacité d’aspiration en marche arrière, la stabilité lors des virages et la conception des roulettes témoignent de votre compréhension approfondie des performances produit. Nous avons soigneusement transmis vos observations à notre équipe de recherche et développement, afin qu’elles soient prises en compte dans l’optimisation et l’innovation de nos futurs modèles.

Encore une fois, merci pour votre confiance et vos conseils. Nous continuerons à travailler avec rigueur pour améliorer l’expérience utilisateur, et espérons pouvoir vous proposer des produits et services toujours plus performants à l’avenir.
UID:EL872717 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste