ZO632838

Compartiment À

Ma serpillère ne prend jamais le produit que je mets dans le compartiment pour le nettoyant pour le sol
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Lors de l’utilisation du détergent, environ 1,33 ml est consommé lors du premier nettoyage, et environ 0,67 ml lors du second passage. Après environ 100 nettoyages de la serpillière, environ un tiers du réservoir de détergent sera utilisé. Cette quantité étant relativement faible, elle peut ne pas être visible à l’œil nu.

Veuillez vérifier dans l’application si les deux options suivantes sont activées. Si ce n’est pas le cas, veuillez les activer :

Trois points en haut à droite → Paramètres de la station → « Nettoyage avec détergent » et « Lavage de la serpillière avec détergent »

Après avoir activé ces fonctions, lancez un nettoyage de la serpillière. Une fois le lavage terminé, secouez le réservoir d’eaux usées et observez s’il y a de la mousse à l’intérieur. Si vous voyez de la mousse, cela signifie que la station a bien ajouté automatiquement le détergent.
Dacda59 2 étage
Je me posais la meme question
Merci 🤩
UID:ZO632838 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste