CL297427

[Aqua10 Ultra Track Complete] serpillière qui se bloque

Bonjour,

Je suis plutôt insatisfait de l'appareil car il y a beaucoup de défauts qui sont apparus au fur et à mesure de l'utilisation, au début des flaques d'eau ( toujours présentes) , l'appareil se bouche et on est obligé de retirer le bac afin de retirer les poils et à présent la serpillière se bloque et il s'arrête...

il faut donc reprendre l'appareil démonter la serpillière qui n'a rien du tout et la replacer.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Il est possible que l’eau résiduelle au niveau de l’orifice de remplissage du robot, après son retour à la station pour se réapprovisionner en eau, goutte pendant le fonctionnement.

Lorsque le robot franchit un obstacle ou un seuil, les serpillières peuvent cesser de tourner, et l’eau présente dans les conduits peut alors s’écouler à cause des secousses, sans être immédiatement aspirée dans le réservoir d’eaux usées. Cela peut également expliquer la présence de flaques.

Si l’eau continue de couler en permanence, veuillez vérifier si le réservoir d’eaux usées est plein.

Concernant le blocage fréquent de la serpillière, nous vous recommandons de la remplacer par une neuve. Vous pouvez également essayer de réinitialiser le robot : ouvrez le capot supérieur, puis appuyez pendant 3 secondes sur le petit trou de réinitialisation situé près du voyant Wi-Fi, jusqu’à entendre le message vocal « Restauration des paramètres d’usine en cours ». Ensuite, redémarrez le robot pour vérifier s’il fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
CL297427 2 étage Auteur du sujet
J'ai plutôt l'impression que nous sommes des '' beta testeur'' payant le prix fort pour un appareil non abouti...
Beaucoup de promesses non tenues et je remarque que ces défauts apparaissent chez tous les utilisateurs de cet appareil...
UID:CL297427 BE
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste