CE223551

[Aqua10 Ultra Track Complete] Vidage bac a poussières

Bonjour, je voudrais savoir si certains ont déjà eu le même problème que moi. J'ai un chien, et tres régulièrement le robot va vider le bac mais les poils forment un bouchon et ne se vide pas! J'ai pourtant bien activé un vidage tres frequent... je suis déçu du produit a ce niveau la car mon ancien L20 ultra n'a aucun pb alors que javais déjà le même chien!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

CL297427 1 étage
J'ai exactement le même problème et je dois fréquemment retirer le bac afin de le nettoyer ainsi que le filtre.
De plus l'appareil en se déplaçant laisse des flaques partout.
CE223551 2 étage Auteur du sujet
Oui pareil! Un robot a ce prix là et devoir verifier le bac a poussière tous les jour et 1 fois sur 2 devoir retirer le bouchon de poils manuellement c'est plus que décevant ! Et j'ai eu le meme problème de blocage de serpillere il y a 2 jours...
CE223551 3 étage Auteur du sujet
J'ai aussi un frottement sur le sol lorsqu'il se déplace, on entend un plastique dur frotter sur le sol... j'ai du carrelage donc ça va le bruit du frottement est juste désagréable mais pour des personnes qui ont du parquet, ca doit bien rayer le sol... j'en suis presque a regretter mon L20 Ultra qui a + de 2 ans...
Bonjour,

Veuillez vérifier si la sortie d’air du bac à poussière est obstruée par des amas de poils. Les poils agglomérés ou de type fibreux peuvent être difficiles à aspirer et risquent d’affecter le fonctionnement du ventilateur. Nous vous recommandons de les retirer manuellement.

Par ailleurs, nous vous conseillons d’augmenter la fréquence de nettoyage ainsi que le nombre de vidages automatiques afin de limiter l’accumulation de poussière.

Concernant le frottement de l’appareil sur le sol, veuillez vérifier si le couvercle de la brosse principale est bien fixé. Nous vous suggérons de le retirer puis de le réinstaller correctement.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:CE223551 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste