Martho

solution de nettoyage

Bonjour, je possède un dreame x50, j'ai rempli le réservoir du liquide de nettoyage multi-surface floor cleaner. Le robot a travaillé pendant 30 heures depuis 3 semaines. J'ai l'impression que le réservoir du liquide de nettoyage des serpillières ne se vide pas. Quelqu'un peut-il me donner une idée approximative du nombre de rinçages des serpillières pour un réservoir plein?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

La capacité du réservoir de détergent pour ce modèle est de 200 ml. Lors de chaque lavage de la serpillière, le robot distribue automatiquement environ 1 à 2 ml de détergent.

Si vous constatez que le détergent ne semble pas être utilisé, nous vous recommandons de vérifier si la fonction d’ajout automatique de détergent est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’activer avant de lancer le nettoyage de la serpillière.

Après le lavage, secouez le réservoir d’eaux usées et observez s’il contient de la mousse. Si c’est le cas, cela signifie que la station a bien ajouté automatiquement le détergent.
UID:KX099709 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste