GB201655

[L40s Pro Ultra] Maison à 2 etages

Bonjour,
Je viens d’acquérir un robot aspirateur qui s’occupe très bien de la partie inférieure de la maison.
Je souhaiterais le monter de temps en temps pour nettoyer l’étage (chambres)
Étant équipé de caméra reconnaitra-t-il le vide de l’escalier?(j’ai pas envie de tester pas moi même 😅🫣).
Et comment faire le retour à la base?
Si impossibles tant pis….
Bonne journée
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Le robot est équipé de capteurs de vide sur sa face inférieure, ce qui lui permet de détecter les escaliers et d’éviter les chutes. Toutefois, pour plus de sécurité, nous vous recommandons de définir une barrière virtuelle ou une zone interdite au niveau de la cage d’escalier.

Concernant le nettoyage sur plusieurs étages, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Déplacez manuellement le robot vers l’étage souhaité (sans station de charge), puis lancez le nettoyage via l’application ou le bouton du robot.

2. Pendant le lavage, vous pouvez replacer manuellement le robot sur la station de charge pour activer la fonction de nettoyage de la serpillière.

3. Une fois le nettoyage terminé, le robot retournera à son point de départ. Vous pourrez alors le replacer manuellement sur la station pour le recharger.

Remarques :

Avant le lavage, veuillez nettoyer la serpillière via l’application ou l’humidifier manuellement.

Si le robot retourne à la station de charge en cours de nettoyage et revient à l’étage d’origine dans les 15 minutes, il reprendra automatiquement son travail.
UID:GB201655 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste