Artnet512

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Le Dreame qui se realise

Après la première utilisation il était claire que ce robot est supérieur au plus part des systèmes disponibles actuellement.

Depuis plus de dix ans j’utilise des robots aspirateurs qui n’ont fait que me simplifier la tâche d’entretien de mon lieu de vie.
En particulier ce robot hyper customisable qui me permet de planifier les tâches en avance et me permet de garder la maison propre au quotidien.

Il est vraiment super efficace et laisse un résultat étonnant alors qu’il n’as pas la tâche facile; trois chats et un grand chien.  Bravo!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Maison Bessa’ 1 étage
C’est vraiment une aide au quotidien !!
TO099937 2 étage
J’avais le l20 qui m’a malheureusement lâché mais sous garantie. Donc j’en ai profité pour prendre un modèle supérieur. J’hésitais avec celui là et son rouleau car j’ai aussi un aspirateur balai laveur (j’ai eu le dreame mais lâché au bout de 6 mois donc je suis repartie chez Roborock qui m’avait tenu plus longtemps mais je préférais quand même le dreame. Bref) j’ai finalement pris le matrix. Puisque j’ai déjà le rouleau sur l’autre. Plus efficace sur les bords avec les serpillères rotatives. Quelle évolution depuis le L20 qui était déjà top ! Sa nouvelle brosse est formidable (tapis et animaux ici). Le L 20 je passais des fois derrière sur les tapis avec mon aspi balai. Plus besoin. Il est même encore plus nickel qu’avec l’aspi. Il est un peu plus long à exécuter la tâche que le L20 parce qu’il change de serpillière en fonction de la pièce etc. Il a aussi de nombreuses fonctions supplémentaires qui forcément impactent la durée de la tâche. Mais le résultat est là ! Et bon je le fais tourner quand il n’y a plus personne à la maison donc ça ne change pas mes habitudes ni les perturbe. Vraiment belle évolution. Son auto nettoyage également est d’une efficacité redoutable je n’ai quasi plus rien à faire ! Je suis bluffée ! J’espère qu’il me tiendra plus longtemps cette fois car je l’aime d’amour. Je suis en situation de handicap, ces appareils ont vraiment changé ma vie. Merci dreame ❤️
Maison Bessa’ 3 étage
J’suis totalement d’accord 👍🏻
UID:GX465008 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste